Des photos inédites !

Publié le par Weird

Bonjour tout le monde :-D

Merci, merci, merci pour vos commentaires !! Ce blog est arrêté depuis longtemps maintenant, et il y a pourtant toujours des visites et des messages, c'est vraiment sympa. Merci surtout à DDC & Lodie, vous avez effectivement réussi à me faire sortir de ma caverne grâce à votre récent échange ;-) J'espère que vous allez toutes & tous bien, pour ma part ça va pas mal, merci. Je ne sais toujours pas si je retrouverai un jour l'envie de me remettre à l'écriture de mes chroniques (même si je sais que certains y croient encore, et je les en remercie sincèrement), mais je ne m'en sens hélas toujours pas le courage pour l'instant. Il faudra pourtant bien que je vous relate comment toute cette histoire s'est terminée…

Du côté de
Mordue de Vampires, ceux qui visitent régulièrement le site auront remarqué qu'il a changé de look et d'adresse. On y trouve toujours des fiches de critiques (films, romans, BD, études, jeux), des articles de fond, des photos de la collection de ma moitié, et désormais des nouvelles (autant je ne pond plus rien, autant elle s'est mise à l'écriture !). N'hésitez pas à y aller et à faire connaître l'adresse autour de vous, c'est toujours aussi cool & instructif, pour les fans de vampires comme pour les non-initiés qui souhaitent se renseigner sur le sujet.

Pour les matous, cela n'a pas trop été la joie ces derniers temps. Mon voisin a déménagé (donc… adieu Chat Gris), suivit quelques mois plus tard du départ d'une autre famille du quartier (donc… adieu Chat Roux aussi). J'espère qu'ils sont heureux dans leurs nouveaux quartiers respectifs. La Petite (nom officiel pour le web de ma dernière minette) a eu un accident qui l'a laissée amputée de la moitié de sa queue… Elle est heureusement totalement remise maintenant, avec des faux-airs de La Bête :-) Madame Courtepattes a quant à elle fait une méchante intoxication suivie d'une allergie. Mais elle aussi va mieux maintenant, ouf !


Alors, histoire de vous remercier de votre fidélité, j'ai mis à jour
mon site Weird en y ajoutant des photos en haute définition. Suivez le lien et allez voir dans la rubrique "La Bête" puis la section "Fonds d'écran". Vous y trouverez une vingtaine de clichés inédits de La Bête, Madame Courtepattes, La Petite, Chat Gris & Chat Roux. N'hésitez pas à les télécharger pour en faire des fonds d'écran, car ces matous sont les meilleurs (euh… à égalité avec vos chats bien sûr). J'espère que ce petit cadeau vous plaira, et qu'on pourra à nouveau échanger prochainement. En fait, ça ne dépend que de moi… Bouge-toi Weird !!! :-p D'ici là, je vous embrasse, portez-vous bien…

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'ailleurs, Joyeux Noël !
Répondre
D
Bon ce sera peut-être pour Noël ? Hmm ?
Répondre
L
Moi non plus et pourtant je l'ai dit 2 fois ! :o)
Répondre
D
Apparemment pas assez, snif :(
Répondre
L
Moi aussi j'ai été sage !
Répondre