Bande-annonce

Publié le par Weird

Ici, c’est comme au cinéma ! Voici donc la bande-annonce de deux nouvelles notes que vous pourrez bientôt lire sur cette page… 

 

1) Je démarrerai cette semaine une nouvelle rubrique appelée Zoom. Elle me servira à vous présenter de temps en temps quelque chose qui me plait bien (ou pourquoi pas, qui ne me plait pas du tout). Cela pourra être un film, un livre, ou n’importe quoi en fonction de mon actualité. J’espère que ces petites présentations critiques vous intéresseront… 

 

2) Je vous annonce avec grand plaisir qu’avant la fin de ce mois, je rédigerai et posterai sous ma rubrique « Chroniques » le premier chapitre du quatrième tome de mes voyages oniriques. Allez, histoire que ce soit une vraie bande-annonce, voici en exclusivité le nom de ce quatrième épisode : L’initiation. J’espère que vous le trouverez aussi excitant à lire qu’il m’a été de le vivre (ou de le rêver, ce qui revient au même). 

 

A très bientôt donc :-)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon maintenant que c'est annoncé, il ne nous reste plus qu'à attendre un mois........pour les lire!
Répondre
W
- Mae : Mais non, pas un mois ! Je vais le poster d'ici la fin du mois, soit... dans quelques jours maintenant :-) Encore un peu de patience...
D
Ah, chic, je vois que tu as finalement décidé de créer cette rubrique dont tu m'avais parlé. C'est cool, j'ai hâte de voir ça, tout comme j'ai hâte de connaître la suite de tes aventures dans les hautes terres du rêve!Pour ce qui est de venir te rendre visite, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau!Bises.
Répondre
W
- Dicey : Oui, c'est en en discutant avec toi que je me suis finalement décidé à créer cette rubrique. Et d'ailleurs, je viens de poster à l'instant ma première note :-)
D
Ah, quand même !! Feignant ! ;-)
Répondre
W
- Dieu des Chats : Dois-je prendre ce commentaire comme un reproche ou comme un encouragement ? :-)