C’est pour la bonne cause !

Publié le par Weird

Si je vous le dis, croyez-moi ! De quoi je parle ? Euh… et bien du retard que j’ai pris dans la rédaction de mes chroniques. En effet, vous ne trouverez pas de nouveau chapitre, ni cette semaine, ni la suivante. Mais, comme le dit le titre de cette note, c’est pour la bonne cause. Et ça vous concerne directement d’ailleurs, alors lisez ce qui suit avant de me traiter de fainéant ;-). Depuis quelques jours, j’utilise mon temps libre pour bosser sur la seconde version de mon site web. Cela fait presque deux mois maintenant que je l’ai lancé, et je compte maintenant passer à la vitesse supérieure. Si vous l’avez déjà visité, vous savez qu’il contient les tomes précédents de mes chroniques. J’ai l’honneur de vous apprendre que d’ici peu, ces textes ne représenteront qu’une partie de ce que je suis en train de mettre en place.

Une autre section vous proposera des écrits issus de mes deux précédents blogs. Autrement dit, tous les textes « hors-chroniques » que j’ai publiés sur le web entre 2003 et 2005 (ne vous excitez pas pour autant, c’est très léger comparé à mes aventures de haut-rêvant !). Je vais également créer une section « féline », où vous pourrez retrouver toutes les anciennes photos de La Bête. Elle contiendra bien entendu le précédent roman-photo (le serial-griffeur), en version remasterisée ! Il y aura aussi une partie que vous pourrez faire vivre, si le cœur vous en dit, à travers vos textes et dessins. J’en avais déjà reçu quelques-uns l’année dernière, et j’espère que le fait de les mettre ainsi en valeur poussera d’autres personnes à se lancer (ça ne vous demande que quelques minutes, et c’est tellement sympa !)… Pour finir, il y aura une rubrique inédite (c’est à dire, ne tirant pas son origine de mon blog) qui traitera de littérature interactive. J’espère que le sujet vous intéressera autant qu’il me passionne personnellement (et surtout que je trouverai le temps d’écrire des articles par la suite !).

Bref, vous pourrez retrouver des trucs qu’on croyait disparus à jamais, et en découvrir d’autres qui n’existent pas encore ! Si tout se passe bien, je mettrai tout ceci en ligne d’ici une semaine. Si vous voulez emporter un souvenir ému de mon site tel qu’il existe aujourd’hui, consultez-le dans les jours qui viennent, car après il sera trop tard ! Pas de chroniques pour l'instant donc, mais je continuerai à vous proposer les aventures de Madame Courtepattes et de sa descendance. A très bientôt, et merci de votre fidélité :-)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'es un fan d'organisation Weird!! t'as raison de tout compiler! alors courage et bon travail !! m'en vais lire moi !
Répondre
W
- Mae : Et bien, c'est surtout que le format "blog" m'est utile pour la publication facile de notes et les commentaires, mais c'est tout. Un site "permanent" est tout de même plus adapté à l'archivage des mes écrits et clichés... Les deux sont complémentaires (en attendant un forum !)...
F
[attent]
Répondre
W
Feul : [pardon?]
T
Wouah mais c'est super!! J'ai très hâte de voir ça! C'est une idée excellente et je suis sûre que tu va t'en sortir comme un chef! <br /> La littérature interactive c'est en effet le mieux d'en faire une rubrique sur ton site, comme on avait dit finalement...<br /> Je voulais te dire aussi que je lis avec plaisir Madame Courtepattes, qui nous fait très bien patienter en attendant, mais que je n'ai pas encore laissé de coms, ne sachant pas trop quoi en dire...<br /> Bon courage pour version 2.0!!!
Répondre
W
- Tortoire : Wouah merci pour ce long commentaire !!! Oui, pour les aventures interactives, j'ai fini par me lancer, mais ça ne veut pas dire que tu n'as plus ta place dans le projet. On en discutera tous les deux :-) Et je suis content d'apprendre que Madame Courtepattes te plait !
D
Oh la la, mais c''est tres ambitieux tout ca! Quelle riche idee! J'ai hate de voir ca! Retrouver toutes les anciennes photos de La Bete, ca sera cool. Et puis je pourrai enfin lire [enfin, quand j'aurai le temps, quoi] tes ecrits hors chroniques dont tu m'avais parle depuis longtemps! Chouette alors!
Répondre
W
- Dicey : Merci pour tes encouragements ! Jusque là ça se passe bien, j'avance au rythme que je m'étais fixé :-)
D
Je râle quand même, je tenais à le dire. Pis je suis sûre que ça te fera plaisir de le savoir ;-)
Répondre
W
- DDC : Si tu veux tout savoir, au moment où j'ai rédigé cette note, lorsque je dis de ne pas me traiter de fainéant, je pensais à toi ! Et oui, ça me fait forcément plaisir de savoir que tu attends le chapitre suivant :-)