Découvrez la nouvelle version du site Weird !

Publié le par Weird

Ca y est, il est en ligne ! Certaines pièces sont encore fermées au public pour travaux, les peintures ne sont pas tout à fait sèches, mais le plus gros du boulot est terminé. Il me reste principalement à ajouter la suite de mes micro-textes (allez, ne râlez pas, vous avez déjà les cinq premiers à vous mettre sous la dent) ainsi les clichés « hors roman-photo » de La Bête. En tout cas, je suis content de mon effort, et la structure générale correspond enfin à ce que j’avais en tête au début de ce projet.

Je vous invite bien évidemment à le visiter quand vous en aurez envie, et à me dire ce que vous en pensez. Si vous voyez des erreurs (fautes de frappe, liens foireux, etc.), envoyez-moi un e-mail pour que je puisse les corriger sans tarder. J’espère que mon site weird méritera une petite place dans les favoris de votre explorateur internet, et qu’en grandissant il restera un endroit sympa où vous aurez envie de revenir. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à participer à ce projet par vos conseils, critiques, suggestions ou créations. Je suis preneur de toute aide et de toute contribution que vous souhaiteriez m’apporter. Merci d’avance et bon surf :-)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien je suis passee sur ton site rapidement ce midi, et comme je m'y attendais, je l'ai trouve tres bien! La navigation est tres pratique, et puis comme tu dis, souvenirs, souvenirs, en voyant mon dessin de La Bete et mon petit recit, et le dessin de Philooo aussi, c'est rigolo!
Répondre
W
- Dicey : Merci pour tes encouragements ! J'espère que d'autres personnes auront également envie d'y participer, avec un petit texte ou un dessin :-)
D
J'y vais des que j'ai le temps, et je te dirai ce que j'en penses. Mais je suis sur que tu t'es debrouille comme un chef ;o)
Répondre
W
- Dicey : Héhéhé, merci pour ta confiance avant même d'y être allée :-) Tu verras, sur mon site, il y a deux pages qui te sont dues (un dessin & un texte de ton cru). Souvenirs souvenirs...
L
J'ai jeté un rapide coup d'oeil et je trouve que ça évolue bien.<br /> Dés que j'ai le temps, je teste l'histoire interactive, j'adore ce genre de truc, ça me rappelle les livres dont vous êtes le héros !
Répondre
W
- Lodie : Merci pour ton compliment sur l'évolution (venant de toi, il compte double !). Quant aux aventures interactives, oui, il s'agit exactement du principe utilisé dans les LDVELH :-)
P
Je prêfere critiquer inutile et vulgaire, mais j'ai pas encore trouvé à redire.Q.
Répondre
W
- Q : Surprenant et... sympathique ! Merci :-)
T
ben moa tu sais j'essaye de critiquer utile sinon je le fais pas mais c'est vrai que l'ambiance est plaisante par son etrangeosité
Répondre
W
- Toki : Merci beaucoup pour ton avis :-) Et si le site weird à l'air étrange, c'est plutôt satisfaisant !