Mi-août et miaou

Publié le par Weird

Hello tout le monde ! Mine de rien, nous voici déjà dans la seconde moitié du mois d’août… Il y a un mois et demi, j’évoquais la baisse de fréquentation des blogs pendant l’été. J’avoue avoir été surpris par les statistiques, car le nombre global de visiteur quotidien n’a baissé qu’un tout petit peu cette année. Aucune comparaison possible avec la chute de l’été 2005, où les visites avaient carrément été divisées par deux. Comment se fait-ce ? Vous consultez mon blog depuis un ordinateur portable sur la plage ? Merci de votre fidélité estivale en tout cas, malgré le fait que cette page soit un peu en vacances ces temps-ci (à quand la suite de mes chroniques ? Euh… un de ces jours :-p), ça me fait vraiment plaisir.

J’ai recalculé le top 10 des lecteurs tout à l’heure, et vous constaterez qu’il y a cette fois-ci 4 garçons pour 6 filles. Est-ce que les hommes sont plus bavards en été que le reste de l’année ? En tout cas ça me fait plaisir, car ce mois-ci sont présents deux personnes qui arrivent généralement dans les positions 11 à 13, et manquent chaque mois de peu leurs places dans ce tableau d’honneur. Comme quoi tout est possible messieurs, avec seulement quelques petits commentaires supplémentaires !

Voili voilà, je n’ai pas grand chose d’autre à vous raconter aujourd’hui, si ce n’est vous inviter à aller jeter un coup d’œil sur mon site weird, que j’ai mis à jour en début d’après-midi. Vous y découvrirez en particulier 15 clichés supplémentaires de La Bête, qui terminent ainsi les archives de l’année 2005. Amusez-vous bien à (re)découvrir ces photos de ma petite canaille velue. Quant à moi, je vous donne rendez-vous dans la prochaine note, avec un nouveau cliché inédit du matou en question, de sa charmante maman, ou bien - pourquoi pas - des deux pour le même prix ! ;-)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben dis donc, depuis hier j'arrete pas d'essayer de te mettre un com mais pas moyen, notre reseau est si lent ces temps ci que ca bugge, mais ca y est, ca a l'air revenu, ouf. Du coup, j'ai des tas de notes en retard, oh la la!<br /> Oh, chouette, un nouveau roman photo!
Répondre
W
- Dicey : Donne un coup de pied dans le serveur et ça repart généralement :-)
F
Ouah, je n'avais pas prêté attention à ton top 10, et que vois-je ?? J4y suis ??!Il va falloir que je cherche dans tes lignes comment c'est arrivée ;)
Répondre
W
- Feul : C'est arrivé tout simplement parce que tu as laissé suffisamment de commentaires sur mon blog ce mois-ci pour mériter ta place dans ce légendaire top 10 des lecteurs ! Mais attention, il va falloir continuer pour y être encore présent en septembre ;-)
S
Si c'est le même prix, je veux bien voir les deux ! <br /> Moi je viens moins souvent, mais ce n'est pas l'effet estival, mais plutôt l'effet préparation de concours.... Pour ça aussi que mon blog fait du surplace .... alors que Samy en profite pour se monter un book digne des plus grandes stars !
Répondre
W
- Sama : Et bien j'ai hâte de voir le book de Samy... Bon courage pour ta préparation en attendant :-)
S
En ce qui me concerne, moi-même et personnellement, je ne suivais pas correctement ton blog avant, et j'avoue que je fais preuve de plus d'assiduité...l'aspect saisonnier n'a pas grand chose à voir là dedans, je suis mieux, donc, j'aime mieux, donc je suis plus :)
Répondre
W
- Scrontch : Je ne peux que me réjouir de cette progression qualitative et quantitative ! Merci de l'attention que tu portes à mon blog, j'espère sincèrement que ça continuera à te plaire par la suite ;-)