Silence... on tourne

Publié le par Weird

Bonjour tout le monde :-) Voici une petite note histoire de vous tenir au courant de mon actualité « web ».

Mordue de Vampires : Tout d’abord je souhaite remercier tous ceux qui sont allés sur le site de ma chérie cette semaine, suite à la pub de lundi. Merci pour vos commentaires et vos e-mails, et merci tout simplement de vos visites. Cela concerne plus d’une trentaine de personnes en quelques jours, c’est super sympa ! J’espère que l’interface vous semble simple et le contenu agréable. Elle fera une nouvelle mise à jour dès demain, et semble bien partie pour augmenter le contenu de ses pages chaque week-end. A suivre donc !

Le site Weird : Maintenant qu’elle gère son site comme une grande, je peux me consacrer à la refonte du mien. Sachez que ça avance bien, car j’ai achevé environ 75% du boulot. Je pense donc que je le mettrai en ligne très bientôt, dans une quinzaine de jours tout au plus. Là aussi j’espère que la navigation au sein des différentes rubriques vous conviendra, et vous donnera envie d’explorer tout ça. Personnellement, j’en suis fort satisfait, c’est déjà ça ! Sachez que ce relooking s’accompagnera également d’une mise à jour en terme de contenu. Héhé j’ai hâte de le mettre en ligne…

Chroniques d’un haut-rêvant : Si vous faîtes partie des lecteurs de mes chroniques, vous vous demandez sûrement si je travaille sur le tome 6. La réponse est tout simplement non (!), car mon temps libre est plutôt pris par les deux sites web pré-cités que par autre chose en ce moment. Mais pas d’inquiétude, une fois que tout ceci sera réglé, je m’attellerai à la rédaction de la suite. Et comme je dis toujours entre deux tomes, si vous ne connaissez pas encore mes écrits, c’est le moment rêvé pour tout lire depuis le début !

La Bête : En exclusivité et en avant-première, sachez que la section de mon site Weird dédiée aux chats comportera deux nouvelles rubriques. Vous connaissiez jusque-là les photos, les romans-photos et les fan-arts (d’ailleurs si vous voulez faire d’autres dessins, je suis toujours preneur). J’ai le plaisir de vous annoncer qu’il y aura également et désormais des fonds d’écran (comprendre « des photos de plus grande taille et en haute définition ») ainsi que… des vidéos ! Et oui, c’est comme ça, La Bête et Madame Courtepattes font des films maintenant :-D Et ça explique (enfin) le titre de cette note… A bientôt pour mater tout ça !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Il me manque un logiciel, je n'ai pas les droits d'admin au bureau pour l'installer (pis en plus j'ai pas de carte son). Et à la maison, on l'a désactivé sinon on subissait une montagne de pubs abomiffreuses qu'adblock ne prend pas en charge :(
Répondre
W
- DDC : C'est la dèche ce que tu me racontes là... Bon et bien lorsque j'aurai assez de vidéos de La Bête pour remplir un DVD, je t'en graverai un !
D
Je peux pas voir les vidéos :((ceci n'est pas un commentaire :-p)
Répondre
W
- DDC : Ben mince alors, comment se fait-ce ?
D
On veut nos chroniiiiiques !!Pff si c'est comme ça, je fais grève des commentaires, na ;-p
Répondre
W
- DDC : What ? Je poste la première vidéo de La Bête, et tu te plains qu'il n'y a pas de chroniques !!! C'est n'importe quoi :-D Tu devrais changer de pseudo et t'appeler "Dieu des Chroniques" ;-)
D
Oh la la, mais j'ai hate de lire la suite de tes chroniques, moi! Hihi!
Répondre
W
- Dicey : C'est parce que tu as pris l'habitude de lire les 15 chapitres d'un coup en deux jours ! Merci pour ton enthousiasme en tout cas :-)
W
comment ça on n'a plus de chroniques ??? Bon, ok, je me tais, c'est cool tous tes projets ;-)
Répondre
W
- Wanderin : Comme je te le disais hier soir (en live), il n'y a plus de chroniques... pour l'instant uniquement. Mais ton inquiétude me touche !