Un an de blog-rank

Publié le par Weird

Hello… Et oui, cela fait déjà un an que mon blog est hébergé chez Overblog. Wééé, du cidre pour tout le monde :-D En un an, les 165 notes que j’ai postées ont attiré quelques 18.628 visiteurs. Ca en fait du monde ! Le record a même été battu très récemment, avec 126 personnes différentes le 02 février. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir dans le graphique ci-dessous (qui vous donne les moyennes hebdomadaires de mon blog-rank et du nombre quotidien de visiteurs uniques), la fréquentation est nettement en train d’augmenter depuis quelques semaines... Merci à toutes et à tous donc ;-) J’espère que mes textes et mes photos continueront à vous distraire, car c’est leur seule fonction ! La Bête se joint à moi pour vous faire des bises (pouah, il vient de manger des crevettes :-p)…

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh, des chiffres !<br /> Oh, des courbes !
Répondre
W
- Feul : Pour info, ma première note concernant le blog-rank reste un des plus lues de mon blog, avec du monde qui la consulte encore chaque jour (un an plus tard !). Il faut donc croire que les gens aiment les chiffres et les courbes !
D
Les chroniiiiiiiiiques, Patriiiiiiiick !! ;-)
Répondre
W
- DDC : Ces cris hystériques seraient-il une manière personnelle de souhaiter un bon anniversaire à mon blog ? ;-)