Et de six...

Publié le par Weird

Bonjour tout le monde ! Quel temps fait-il par chez vous ? A Weirdland, c’est extrêmement variable, ça caille un jour et c’est bien chaud le lendemain. En tout cas (et comme vous pourrez le constater sur cette photo), l’amandier de mon jardin a décidé de passer en « mode fleuri ». Sympa non ?

Sur mon blog, le temps est au beau fixe, avec aujourd’hui un tout nouveau top 10 qui bouleverse pas mal d’habitudes… Des lecteurs généralement en fin de classement qui se retrouvent en tête, des nouveaux venus (que je félicite pour leur entrée dans le classement), et des personnes qu’on croyait « indétrônables » qui ne seront même pas présentes ce mois-ci ! Bref ça bouge, c’est rigolo, et vous je remercie tous pour les commentaires que vous laissez ici et qui font vivre ce blog.

Quant à l’explication du titre-mystère de ce message ? Et bien, cela signifie tout simplement que la prochaine note que je posterai ici sera… roulement de tambour… le premier chapitre du sixième tome de mes chroniques. Wéééé !!! Allez, bonne fin de semaine :-D

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Youououou ! J'suis dans le top ten ! Quel honneur ! (J'savais pas qu'il y avait un classement, mais c'est cool d'y être !) :-)
Répondre
W
- Xtelle : Oui, bienvenue dans le top 10 ! C'est un classment basé sur le nombre de commentaires que laisse chaque internaute sur mon blog. Maintenant tu sais quoi faire pour y être à nouveau présente le mois prochain !!! ;-)
M
oups!! précoce!! et deux commentaires d'un coup !!lol!
Répondre
W
- Mae : Wééé, vas-y Maé, regagne ta place au top 10 grâce à cette ruse !!! :-D
M
déjà en fleurs le cerisier? précose le bougre!
Répondre
W
- Mae : Je ne sais pas s'il est précoce ou si c'est plutôt le réchauffement de la planète et la fin du monde :-p Et sinon c'est un amandier, pas un cerisier !
T
Ouais, super bonne nouvelle!Le temps, c'est pareil chez moi... Hier on a eu un vent à décorner un boeuf, des fois il pleut à pleins seaux des journées entières, et aujourd'hui il fait plutôt bon et doux... ça change tout le temps! Mais on ne me fera pas croire qu'on est encore en hiver, ça non!Et que vois-je, j'ai disparu du top 10? Je sais que je commente pas super fréquemment, mais à ce point, c'est une surprise!
Répondre
W
- Tortoise : En fait, c'est l'inverse : d'autres personnes ont simplement commenté plus que toi ce mois-ci ;-) Mais il faut dire qu'avec ton forfait internet explosé depuis la mi-janvier, tu avais forcément un handicap...
P
il y a une justice en ce pays, et le juge s'appelle : "Weirdounetto" !!!sinon, jolie vue !
Répondre
W
- Philooo : Merci ! C'est la vue depuis ma bibliothèque au second (hahaha, quand j'écris ça, on dirait vraiment que j'habite dans un manoir !).