De la lecture... ailleurs !

Publié le par Weird

Bonjour tout le monde :-) ! A cause d’une semaine très dense et d’un samedi placé sous le signe du jeu de rôles, je n’ai pas eu l’occasion de rédiger le chapitre suivant des chroniques (aie, non, pas taper, pas taper !). Mais j'ai quand même pensé à vous, en faisant tout à l’heure une mise à jour de mon site weird. Comme quoi, si vous étiez venus pour me lire (ce dont je vous remercie), vous pouvez tout de même le faire… ailleurs ! J'ai mis par exemple en ligne les six dernières micro-histoires de l’étrange journal, qui est désormais terminé (vous le trouverez dans la section « Schizophrénie paranoïaque contrôlée »). Ou, si vous vous intéressez de près ou de loin à la littérature interactive, j'ai également posté un nouvel article de conseils pour vous adonner à ce style d’écriture si particulier...

Et si tout ceci ne vous suffit pas, n'oubliez pas que vous pouvez également visiter le site de ma moitié, qu'elle actualise chaque semaine ! Après quasiment un trimestre d'existence, je crois qu'on peut considérer qu'il est arrivé à maturité. La structure des pages est définitive, la charte graphique également, il commence à y avoir des échanges de bannières avec des partenaires, les premières photos de sa collection sont à nouveau disponibles en meilleure qualité, les articles sont désormais tous illustrés, et le nombre de fiches atteint maintenant la cinquantaine… En plus de ses critiques d’œuvres existantes, n'hésitez pas à allez lire ses articles traitant des différentes utilisations (littéraires ou cinématographiques) du personnage du vampire, mais proposant également des explications sur l’origine du mythe. Je vous rappelle que ces pages sont tout public, et donc susceptibles d’intéresser quiconque désirerait s’informer sur le sujet. Bonnes lectures !

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je soutiens dieudeschats :-p même si j'avoue ne pas être vraiment innocente dans ce terrible drame... Mais j'irai lire tes micros-histoires dès que j'aurai 5 minutes !<br /> Quant au site de Mme la Mordue, je le trouve un peu moins "ambiance" que sa chambre noire :-D mais très sympa. J'ai lu quelques fiches en passant qui m'ont bien intéressée, et j'adore ses "visages" !!
Répondre
W
- The wanderin : C'est vrai, ayant participé au JDR de samedi, tu es aussi un peu "coupable" ;-) Content que le site des vampires te plaise, moi je le trouve très mimi comme ça ! Quant à mes micro-histoires, il y en a plus d'une quarantaine, mais comme chacune ne fait qu'un paragraphe de long, tu peux en lire même si tu n'a que quelques dizaines de secondes devant toi !!!
L
Je vais lire les deux toutes les semaines.
Répondre
W
- Lunereth : Merci beaucoup ! Sache tout de même que mon site n'est pas mis à jour chaque semaine... J'ai mon blog pour ça :-)
D
Bouhouhouuuuuuuuu.... je vais de ce pas m'immoler dans les oeufs en chocolat blanc, mort terrible s'il en est... j'espère que tu te sens coupable !!
Répondre
W
- DDC : Ben ça, je n'avais encore jamais connu quelqu'un prêt à s'immoler parce que je mettais à jour mon site... :-p Allez, le week-end prochain tu l'auras, ton chapitre !