Mordue de Vampires : MAJ 17

Publié le par Weird

Cette semaine, sur le site « Mordue de Vampires », vous trouverez 4 nouvelles fiches. Le buveur d’encre, un roman pour les enfants que je n’ai pas lu mais qui bénéficie d’une bonne critique dans la presse et le milieu éducatif. Le Cauchemar de Dracula, le premier film de la Hammer mettant en scène Christopher Lee dans le rôle-titre. Un peu de manga avec un épisode vampirique de la série Comte Cain (une série dont j’ai abandonné la lecture en cours de route, avant d’arriver à cet épisode !). Et enfin une critique d’un jeu vidéo carrément flippant, intitulé Nosferatu : Wrath of Malachi. On termine en beauté avec la photo d’une pièce de la collection que nous sommes très heureux de posséder : le livret du jeu de rôles Buffy, dédicacé par tous les acteurs de la série !

J’en profite pour vous signaler que la semaine précédente, ma moitié avait posté un article très pratique, proposant une liste d’ouvrages ou de films « destinés aux débutants ». Donc, si vous souhaitez vous informer sur le mythe des vampires, mais que vous ignorez par où commencer, cet article vous aidera à choisir une oeuvre en fonction de vos goûts.

Publié dans Mordue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un livret dedicace!! Eh ben, chapeau! Ou est-ce que vous avez degotte ca?
Répondre
W
- Dicey : Ma petite mordue l'a eu par un monstrueux coup de bol, en l'achetant sur e-bay. Le livret était deux fois moins cher que neuf, et en plus il était dédicacé par toute l'équipe de la série (et ce ne sont pas des faux, il y a un certificat d'authenticité numéroté avec). Yeah :-D !!!
F
Allons voir.
Répondre
W
- Feul : J'espère que tu y trouveras ton bonheur !