Au ralenti... mais pas à l’arrêt

Publié le par Weird

Bonjour à toutes & à tous. Je vous avais précédemment parlé de ma réflexion quant à l’avenir de ce blog. J’ai pris ma décision cette semaine et je vous la communique aujourd’hui. J’ai finalement choisi de continuer à poster des notes ici, mais à une fréquence et sur des contenus revus à la baisse. Il y a deux principales raisons à cela : tout d’abord la disparition de La Bête (que vous avez vécue en même temps que moi), et également des contraintes personnelles (qui font que – au moins pour le restant de l’année 2007 – j’aurai nettement moins de temps que précédemment à consacrer à ce blog). Si je fais le tour des principales rubriques, voilà ce que je peux vous annoncer :

- Les chroniques d’un haut-rêvant restent en pause pour une durée indéterminée. Je n’ai toujours pas l’esprit à m’y remettre pour le moment. Je suis sincèrement désolé pour ceux qui suivent mes écrits et attendent la suite, mais il va falloir vous montrer patients. Soyez simplement assurés que je reprendrai la narration là où elle s’est arrêtée, même si je ne peux pas m’avancer aujourd’hui sur la date de cette reprise.

- La rubrique de La Bête n’a quant à elle plus de raison d’exister. Je publierai à l’occasion d’autres photos et vidéos inédites de lui sur mon site Weird, mais plus ici car le format « journal de bord » du blog n’est évidemment plus approprié à la situation. Dans le cadre d’une telle mise à jour, je vous préviendrai bien entendu par le blog (du moins si j’ai encore des lecteurs !).

- Les rubriques d’informations et de critiques (Zoom & Cinéma) continuent, au gré de mes découvertes et de mes envies. Vous trouverez donc encore des présentations de jeux de société introuvables dans le commerce (:-p) et des descentes en règle de blockbusters pourris…

- Une nouvelle rubrique, consacrée au site « Mordue de Vampires » de ma moitié, va apparaître. En fait, pas vraiment apparaître, parce que j’en parlais déjà souvent. Disons qu’elle va se structurer et devenir hebdomadaire. Je vous y informerai des mises à jour du site, tout en donnant mon avis personnel sur les œuvres que je connais.

Vous savez tout, et disposez désormais des informations suffisantes pour déterminer si ce blog présente encore un intérêt pour vous sous cette forme transitoire (je pense que je referai un point sur son évolution dans quelques mois). Si vous décidiez de ne plus trop venir (ou même de ne plus venir du tout), ce qui me semblerait logique vu la diminution du contenu, permettez-moi de vous remercier d’être venus… jusque là ! Quant à celles à ceux qui continueront à s’intéresser à cette petite page, sachez qu’elle n’existe que par et pour vous (et que j’apprécie toujours autant vos commentaires !). Des bises à tout le monde & à très bientôt :-)

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou mon cher Weird!<br /> Avant ma rentree demain, et avant que je ne me noies sous les cours et les devoirs, je prend le temps de faire un tour de mes blogs preferes pour faire un peu coucou a tout le monde pendant que je le peux encore, lol!<br /> Pour ce qui est de l'avenir de ton blog, soit assure que quel que soit le contenu de ton blog je serai toujours une lectrice fidele. Et puis, un blog c'est aussi fait pour evoluer avec son auteur!<br /> Bon, sur ce, je vais aller lire la note du dessus!
Répondre
W
- Dicey : Coucou ma chère amie ! J'ai moi-même arrêté de passer systématiquement sur tous vos blogs depuis des mois... Ca prend forcément beaucoup de temps, et je comprendrai parfaitement que des lecteurs habitués ne soient plus intéressés par ma page. Quoi qu'il en soit, je te remercie de ta fidélité. A très bientôt :-)
S
Même si mes commentaire se font rares ces derniers temps (et la mise à jour de mon blog inexistante...), je continuerai à passer quand je le pourrai. C'est sûr que ce ne sera plus pareil sans la Bête, mais ton blog reste malgré tout intéressant à mes yeux ;)
Répondre
W
- Sama : Merci de ta fidélité, j'espère que les notes que je proposerai t'intéresseront :-)
L
Je continuerais à venir jeter un coup d'oeil de temps en temps, comme je l'ai toujours fait, la Bête va me manquer quand même un peu...
Répondre
W
- Lodie : Bien sûr, il est le pilier de ce blog... Et pour quelqu'un qui se contente de "jeter un coup d'oeil de tant en tant", tu es quand même bien placée dans le top 10 des lecteurs qui laissent des commenaires ;-)
W
je passe régulièrement, et je continuerai, et si over-blog ne me fait pas la tête, je laisserai des commentaires aussi ! (non mais ! une fois sur deux je ne peux pas accéder à la petite fenêtre pour te laisser un message) Bref, je suis contente de ta décision de garder ce blog et aussi de continuer tes chroniques, bien sûr.
Répondre
W
- Wanderin : Oui, chère fondatrice de mon fan-club, les Chroniques ne sont qu'en (longue) pause ;-)
T
Moi aussi je serai toujours là, et je rejoins Monette: pourquoi pas une rubrique Courtepattes?
Répondre
W
- Tortoise : Même réponse qu'à Monette* donc ! Ni Madame Courtepattes ni moi ne souhaitons démarrer une rubrique aussi dense qu'avec La Bête.