Madame Courtepattes (4/20)

Publié le par Weird

Les semaines passèrent, et La Bête décida à son tour de prendre le large. Il embrassa tendrement sa maman puis, après lui avoir assuré que cette histoire se terminerait bien, partit à l’aventure. Madame Courtepattes resta donc seule avec Chaton Blanc, dont elle prit en charge l’entraînement.

 

 

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop mignon !!!
Répondre
W
- Soozly : Oui, et c'est du travail aussi... Mais il a l'ambition d'un futur champion !
D
Oh la la, il est temeraire ce petit chaton!
Répondre
W
- Dicey : Il a vu que sa mère y arrivait, alors il s'est lancé lui aussi !
M
lol!! mais qu'ils sont bêtes ( ben oui je sais) !!! il n'y a pas de porte ?? ce serait plus facile non???
Répondre
W
- Mae : En l'occurence, non, il n'y avait pas de porte ! D'aileurs, je crois que Madame Courtepattes adore sauter du haut d'un mur jusque dans un endroit d'où elle ne peut pas revenir... Donc elle est un peu bête, tu as raison ;-)
D
Mousty c'est pareil, on entend le bois et le sommier craquer quand il se promène sur le  lit :-))Et il loupe parfois ses sauts aussi, on pense qu'il est devenu un peu myope avec l'âge... et qu'est-ce qu'il est vexé après !! Oulalah !! ^^
Répondre
W
- DDC : Mousty est un costaud lui aussi il fait dire... Et il est vexé alors ? C'est marrant ça... Chez moi, si La Bête loupe un truc, il reste zen... Mais il doit faire semblant d'avoir fait exprès, pour ne pas se taper la honte :-)
L
- Weird : Même avec ses coussinets j'entend mon chat arrivé de loin avec ses 6,5 kg et le parquet qui craque...<br /> Ce qui me surprend toujours (et me fait beaucoup rire!) c'est quand y se loupe lorsqu'il veut monter sur la table !
Répondre
W
- Lodie : 6,5 kg, oh le beau chat !!! Il se loupe comment sur la table, il vise trop court ?