Madame Courtepattes (9/20)

Publié le par Weird

Pour La Bête non plus, tout ne se passait pas comme prévu. Il avait certes un rôle important, mais ce n’était pas exactement ce à quoi il s’attendait. Le producteur, qui l’avait remarqué pour sa queue coupée, lui proposait en fait le rôle d’un zombi dans un film d’horreur félin. On le voit ici lors du tournage de « La nuit des chats vivants »…

 

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut toi!<br /> Merci pour ton mail, il m'a fait tres plaisir! Je te repondrai des que possible, en ce moment je suis quelque peu debordee. J'ai trois semaines a peine pour finir tout le programme qu'on m'a donne avant de partir aux usa et les journees semblent trop courtes! Du coup, plus de blog, ou tres peu, quant aux emails... Quand je pense qu'il y a encore peu de temps j'arrivais a aller lire les blogs plusieurs fois par semaine... Ah la la...<br /> Enfin bon, voila, c'etait juste pour te dire que j'avais ete tres contente de te lire, et que je ne t'oublie pas, je te repondrai vite. <br /> Bises a toi, a La Bete et a Madame Courtepatte que j'espere rencontrer un jour [en esperant qu'elle est moins timide que son cher rejeton, hihi!].
Répondre
W
- Dicyey : Mais de rien pour l'e-mail, c'est normal ! Tu y répondras quand tu auras le temps, je comprends très bien que tu n'es pas vraiment en vacances en ce moment ! Je te souhaite bon courage pour la suite et je t'embrasse... Quant à Madame Courtepattes, elle est nettement moins trouillarde que son fils, et tu pourras certainement l'approcher plus facilement :-)
S
Mais c'est qu'il a l'air de prendre son rôle très au sérieux ! Il est à espérer que le producteur ait détecté son immense talent !
Répondre
W
- Sama : Je crois hélas que le producteur le prenait plutôt pour une sorte de monstre... Quant à La Bête, oui, il reste malgré tout très professionnel dès qu'il y a une caméra dans les environs :-)
P
Un chat avec la queue coupée, c'est pas une chatte normalement ?Q.
Répondre
W
- Plan Q : Un plan Q qui n'a plus de plan, c'est pas juste un gros Q normalement ?
T
Excellent les yeux :-D on se croirait vraiment dans un remix de Braindead mais il manque le jus de framboises... Tu crois que La Bête me signerait un autographe ?
Répondre
W
- The Wanderin : Il a les yeux, les dents, et les bras tendus : c'est un bon acteur de film d'horreur ! Et sinon oui, pas de problème, il pourra te signer un autographe quand tu veux... S'il le fait avec ses griffes sur ton avant-bras, ça ira ? ;-)