Madame Courtepattes (11/20)

Publié le par Weird

Ce fut sur le tournage du film « Le chat sanglant de Dracula » que je fis la connaissance de La Bête. Une complicité sincère s’installa immédiatement entre nous, malgré un léger traumatisme provoqué par tous ces nanars d’horreur dont il vivait alors. Je lui proposai de venir vivre chez moi et de devenir une star du web. Il accepta tout de suite, ému que quelqu’un reconnaisse enfin son talent.

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
humain pathétique... :o)
Répondre
W
- Lodie : C'est bien comme ça que nous considèrent les chats vampires non ? Hein ? Tous les chats ? Ah oui, peut-être bien en effet... ;-)
S
T'es sûr que tu n'avais pas mis tes doigts dans le poisson avant ?
Répondre
W
- Sama : Même pas ! Mais n'oublions pas qu'il s'appelle "La Bête" (et pas "Le petit chaton à sa mémère"), alors il a le droit de se comporter... comme une bête !
P
tu sais que je sais, Weirdounet !!!et je bosse pour toi aussi ! je m'y remets vite et bien, tu seras content !!!
Répondre
W
- Philooo : Oui, je sais que tu sais que je sais Philooonet ! Et toi tu le savais ? Sinon, ok pour le "boulot", et merci d'avance :-D
T
ou la vilaine bete tu va voir si je te met devant la bouche d'un silure de 1,80m si tu fais autant la maline!
Répondre
W
- Toki : Pour info, si tu dis "ouh la vilaine bête" à La Bête lorsqu'il fait le vilain, ça l'incite à continuer ! Et sinon, ton silure d'1m80 ne l'impressionnera pas... Je suis plus grand que ça et regarde, il me bouffe quand même ce petit monstre ;-)
P
on dirait que tu mets un gant de vaisselle rose pour jouer avec Zoltan... heu, zut, Zoltan, c'est le CHIEN de Dracula, pas le chat..Désolé..
Répondre
W
- Philooo : Hahaha, en écrivant cette note, je pensais à toi tu sais ! Je me suis dit que s'il n'y avait qu'un seul internaute pour piger à quel titre de film je faisais une référence, ça serait bien toi :-)