Pauvre Bête (4/4)

Publié le par Weird

De retour à la maison, La Bête a jailli hors de sa boîte tel un diable monté sur ressort (le mal des transports sans doute) ! Madame Courtepattes, un peu jalouse de tant d’attentions, aurait bien aimé faire un tour elle aussi dans la voiture pour chats… Enfin bref, au moment où j’écris cette dernière note, une semaine s’est écoulée depuis l’incident. La coupure est encore bien visible mais reste saine, ce qui laisse présager une bonne guérison. A part un léger boitillement donc, La Bête se porte à nouveau à merveille. Il m’a d’ailleurs demandé de tous vous remercier pour avoir lu le compte-rendu de sa mésaventure et de vous être inquiétés pour lui. A bientôt pour de nouvelles histoires félines !

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'aurais su plus tôt, je lui aurais envoyé un bouquet de crevettes... Tant pis pour lui ;-)
Répondre
W
- The Wanderin : C'est l'attention qui compte, et je lui ferai part de ton geste virtuel :-)
L
Malgré un léger retard, j'ai lu les péripéties de la bête et je suis très contente qu'il aille bien. Je lui fais pleins de caresses ainsi qu'à sa maman.<br />  
Répondre
W
- Lebaudet : Merci de ton commentaire et de ton attention, je leur ferai des caresses dès qu'ils seront rentrés (pour l'instant ils patrouillent dans le quartier)...
M
Belle fin d'aventure !
Répondre
W
- Mae : Merci, ça se termine en effet plutôt bien !
T
toujours aussi vive la bete....
Répondre
W
- Toki : J'aime les messages subliminaux que tu dissimules dans tes commentaires. En "oubliant" les deux premiers mots de celui-ci, on obtient : Vive La Bête. Comme c'est bien dit ;-)
F
Ça c'est une Bête ! Une vraie !Allez, bonne guérison.
Répondre
W
- Feul : Merci pour tes voeux ! Si j'en crois son énergie en cette matinée dominicale (il n'est pas encore 7 heures et il court déjà partout), il à l'air en pleine forme l'animal !