Le silence des souris (9/20)

Publié le par Weird

Renonçant à convaincre Madame Courtepattes, Chat Roux poursuivit sa ronde autour de la maison. Il vit passer un moineau affolé qui lui affirma qu’il venait de croiser… le serial-griffeur ! Comment était-ce possible, alors que l’inspecteur La Bête était justement en train de l’interroger à la prison ? Ne souhaitant négliger aucune piste, Chat Roux alla inspecter la rue…

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai un fin limier dans un rocking-chair près de moi qui me miaule que le vrai chat gris n'est pas celui de la prison, et que La Bête s'est fait entuber !
Répondre
W
- Sama : Ah oui ? Et bien, nous allons bientôt découvrir si Sammy a vu juste ;-)
W
Weird : effectivement, j'ai croisé plusieurs versions mais je ne me suis pas trop appensantie dessus (ma dissert ne portait pas spécifiquement sur Friedrich, j'avais juste besoin d'un petit exemple du romantisme allemand ;-) Du coup cette version avec un homme et une femme m'intrigue ! si j'ai le temps...
Répondre
W
- Wanderin : Et bien voilà, tu as désormais les différentes versions dans ta boite mail. J'espère que tu arriveras à percer leurs secrets... ;-)
T
z'auriez pas vu tigroo tant que vous y etes???
Répondre
W
- Toki : Celui de Winnie tu veux dire ? Euh... ben non !
M
Il s'est échappé ou c'est son frère?
Répondre
W
- Mae : Difficile à dire, à ce stade de l'enquête... Ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelque chose de pas clair !
T
Ah ah, toujours la queue qui dépasse, décidément c'est un poncif de la gent féline!sinon, t'as bien reçu mon mail?
Répondre
W
- Tortoise : Oui oui, et comme promis, je t'ai répondu à la fin de la semaine... il y a quelques heures quoi ! ;-D