Le silence des souris (15/20)

Publié le par Weird

Chat Roux n’y comprenait décidément plus grand chose ! Où était donc passé l’inspecteur La Bête ? Et pourquoi le serial-griffeur se promenait-il en liberté ? L’heure n’était hélas pas aux interrogations et le petit rouquin préféra s’enfuir, sans réponse certes, mais vivant…

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou mon cher Weird!<br /> J'espere que les fetes se passent bien pour toi!<br /> J'ai commence la lecture du recit de Gwennen, j'en suis a peu pres au milieu, c'est super j'adooooooore! La ou je m'en suis arrete Gwennen dit sentir des choses autour de ses pieds dans la brume.... brrrr.... flippant! Hihi! C'est excellent ce nouvel opus [enfin, plus tout a fait nouveau vu que c'est plutot moi qui suis en retard dans ma lecture, mais bon, lol], ce nouvel opus, donc, est vraiment tres bien ecrit. J'aime bien l'idee que tu as eue de changer le point de vue de la narration. J'ai hate de lire la suite!<br /> Je te souhaite de passer un agreable reveillon de la saint sylvestre, et je te presente tous mes voeux pour la nouvelle annee. <br /> Bisous!
Répondre
W
- Dicey : Coucou mon amie !!! Héhé, quel commentaire, c'est presque un e-mail ça :-) Je suis très heureux de voir que tu trouves le tome 5 à ton goût. Espérons que la seconde moitié te conviendra tout autant. Je te fais également des bisous et de souhaite plein de bonnes choses :-D
M
Chat roux est bien prudent, mais il ferait mieux de venir en aide à La Bête !!!!
Répondre
W
- Mae : Tu penses que l'inspecteur La Bête a besoin d'aide ? On va vérifier ça... dans le nouveau chapitre !
S
Si ça s'trouve, le serial griffeur a capturé l'Inspecteur La Bête pour le torturer ensuite ! oO
Répondre
W
- Sama : Terrifiante hypothèse !
T
Et il a bien raison, c'est la meilleure chose à faire, lol!Qui a vu le gros mécha(n)t gris, mécha(n)t gris, mécha(n)t gris...
Répondre
W
- Tortoise : Qui en a peur ? Heu... tous ceux qui croisent sa route ! :-D