C'est à qui ces beaux yeux-là ?

Publié le par Weird

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il en a de beaux et grands yeux ! On dirait presque qu'il nous suit du regard !
Répondre
W
- Sama53 : Mais c'est ce qu'il fait ! Il est tellement curieux qu'il n'en perd pas une miette :-)
T
en clair le silure est un enorme poisson qui vit dans certain de nos fleuves et qui arrive jusqu'a 3m... et dicey pourra temoigner que quand je vois un chat j'ai toujours tendance de dire a cette bete feroce que si elle m'embette elle sera agremente d'un joli hamecon pour voir si ces charmant poisson son affamés... et c'est ainsi que j'ai dompte le fameux patapouf!
Répondre
W
- Toki : Bon, j'avais finalement à moitié pigé, tu veux effectivement utiliser mon chat comme appat. Non mais ça va pas la tête :-) ??? Tu sais quoi, je vais répêter à La Bête tout ce que tu viens d'écrire et, connaissant le caractère de mon chat, il va certainement... euh... se cacher quelque part :-p
T
toi aussi tu eleves des vifs pour la peche du silure???^^ (humour bien sur)
Répondre
W
- Toki : Bonjour & bienvenue chez moi. Euh, j'aimerai bien rire avec toi à cette (certainement bonne) blague de pêcheur, mais je ne suis hélas pas sûr de tout piger ! Mon chat est un poisson-chat ? Mon chat est un appat pour les poissons ? Je n'ai rien compris ! Help, je veux une traduction :-p
M
j'adore son air ahuri!!!!!
Répondre
W
- Mae : Ah, ça aussi je lui dirai !
S
trop mignon, sur cette photo!
Répondre
W
- Sahori : Merci, je lui dirai :-)