Quand Harry rencontre Dicey...

Publié le par Weird

...avec La Bête dans le rôle de Harry !

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle Odissée, chant 25.
Répondre
W
- Calipso : Euh... ah bon ? (pas sûr de comprendre là...)
S
Oh Dicey et la bête, sympa comme photo, c'est vrai que ça fesait un moment que je n'étais pas passé sur ton blog !<br /> Bon je vais prendre mon temps et lire tout cela cet apres mdi !<br /> Bonne journée à twa et à la bête !
Répondre
W
- Soozly : Merci de ta visite & bonne lecture ! N'hésite pas à laisser à nouveau des petits mots comme celui-ci si tu repasses (il ne faudrait pas être timide en plus d'être blonde !) ;-)
D
Bon, c'est vrai, il faut bien l'avouer, on l'a un peu piege sur ce coup-la! Mais c'etait une occasion a ne pas rater, hihi!
Répondre
W
- Dicey : Et la prochaine fois que tu viendras à la maison, il sera peut-être moins farouche !
M
mdr!! voilà deux vedettes !!! je ne sais pas si Dicey a vraiment l'air à l'aise auprès de la Bête!!!
Répondre
W
- Mae : Et bien en fait, c'était exactement l'inverse ! La Bête est tellement timide avec les inconnus que ce crossover historique a failli ne jamais avoir lieu :-)
D
Hihihi, je suis une vraie VIP, moi!!! Ah la la, j'en ai de la chance, vous trouvez pas?<br /> En tout cas, merci Weird pour cette journee bien sympa, faudra qu'on se refasse ca!!
Répondre
W
- Dicey : Peut-être devrions-nous avouer à tout le monde que nous avons mis la journée à réussir cette photo !!! La Bête était tellement intimidé de rencontrer Dicey qu'il s'est caché au grenier tout l'après-midi. Ce n'est que le soir, alors qu'il dormait à moitié, qu'on a finalement pu prendre ce cliché :-)