Monstrueuse elle aussi !

Publié le par Weird

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh elle mâche une tige ! Fichtre, j'ai du regarder trop vite, j'ai cru qu'elle avait une queue de souris qui dépassait de sa gueule !
Répondre
W
- Sama : Depuis 4 mois que Madame Courtepattes vit chez moi, elle ne m'a encore ramené aucune souris ! Elle semble se contenter de chasser les papillons et les sauterelles :-D
M
Courtepattes a de bien drôles de goûts, les arbustes de kiwi, ça sent mauvais !!!
Répondre
W
- Mae : Ca sent fort (ça sent même un peu le pourri comme plante...) c'est vrai, mais c'est le genre d'odeur qui lui plait !
D
C'est qu'elle nous avait habitué à plus de dignité, pardon je voulais dire à plus d'inactivité ^^ Maintenant je sais de qui la Bête tient ses talents de comédien !!
Répondre
W
- DDC : Oui, c'est vrai, mais plus elle s'habitue à sa nouvelle maison, et plus elle nous dévoile son vrai caractère : celui d'une fofolle !!
D
Tu as empalé la Bête juste pour la photo ?! Note, il lui reste encore 8 vies...
Répondre
W
- DDC : Ah euh, sur cette photo ce n'est pas La Bête, mais sa maman ! La Bête, c'était la précédente photo ("Monstrueux"). J'avais nommé celle-ci "Monstrueuse elle aussi" pour préciser que c'était Courtepattes. Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent ces deux-là, alors ton erreur est compréhensible (quoi que, pour Dieu des Chats quand même...) ;-)
D
Oh la la, quelle grossierete, tirer la langue comme ca aux pauvres lecteurs qui n'ont pourtant rien fait de mal! Eh ben, je suis choquee!!!<br /> MDDDRRRRR!!!
Répondre
W
- Dicey : Cette Madame Courtepattes est décidément bien mal élevée... A croire qu'elle a grandit dans la rue ;-)