Le silence des souris (6/20)

Publié le par Weird

Le relevé d’indice n’ayant rien donné, l’inspecteur La Bête décida de changer de tactique. Il laissa Chat Roux en planque dans le jardin et partit pour la prison, avec l’intention de demander à Chat Gris de l’aider à profiler le criminel... Une bonne heure plus tard, Chat Roux – qui commençait à trouver le temps long – prit l'initiative de continuer seul ses investigations.

Publié dans La Bête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ses vrai quil est beau mes mon chat est plus moche.
Répondre
W
- Sasuke : Là je pense que tout le monde est d'accord ;-)
N
je pense que mon chat est plus beau.
Répondre
W
- Naruto : Quoi ? Mais c'est Chat Roux en version Chaton Roux ? :-)
M
Il a de la suite dans les idées le matou !
Répondre
W
- Mae : Il n'aime pas l'inaction en tout cas... Hum, dans le roman-photo du moins, car dans le civil il aime bien dormir, mais comme tous les chats en fait :-D
P
je sens comme un "regard camera" dans la 2e vignette....la cascade toituresque serait-elle trop dangereuse pour les enqueteurs ?
Répondre
W
- Philooo : Tu ne me suspectes quand même pas de placer ce chat sur le toit de ma maison, malgré son vertige, juste pour prendre une photo !?!
S
Je ne sais pas si c'est bien prudent de sa part de continuer seul. Outre le fait qu'il puisse tomber dans un guet-apens, n'encourre-t-il pas en plus la colère de La Bête ?
Répondre
W
- Sama : Peut-être pas prudent, mais il a envie de faire ses preuves le petit nouveau ! Quant à la colère de La Bête, ça va, c'est plutôt un chat zen :-D